À propos

Une famille élargie

Créée en 1983, la firme Superanimalerie constitue un beau portrait de famille. Il se compose de Mme Nicole Filiatrault, propriétaire de l’animalerie et de son fils M. Philippe Larivière. Ensuite, se sont joints à l’équipe, Charlaine Fortier, impliquée avec les Superanimaleries depuis plusieurs années et son beau-fils, Robert Larivière, qui partage ses idées et ses connaissances. L’équipe est donc composée d’employés du tonnerre, expérimentés et partageant une même passion: le bien-être des animaux. La vision commune du groupe? Surpasser les législations, laisser de côté le minimum et en faire plus pour toutes ses espèces d’animaux!

Cette famille s’élargit chaque jour avec la venue de multiples pensionnaires. La majorité des animaux qui entrent chez Superanimalerie sont adoptés par des familles de la région de Soulanges, du Grand Valleyfield, du Haut-Saint-Laurent et même de l’Ontario. Ces personnes reviennent régulièrement dans l’un des deux magasins à Salaberry-de-Valleyfield où à Les Coteaux pour s’approvisionner en nourriture et accessoires pour leurs animaux adorés.

PIJAC Canada

h

Superanimalerie est membre du Conseil consultatif mixte de l’industrie des animaux de compagnie (PIJAC), un organisme qui représente et promeut l’industrie canadienne des animaux de compagnie.

Voilà un gage de confiance!

Retrouvez ces marques et encore plus en magasin!

Commande de marque possible.

Écrivez-nous!

Si vous avez des questions ou des commentaires, n’hésitez pas à nous écrire.